Accueil >> AUTRES PLATS >> Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente

La Prestation

Il s’agit d’une prestation de service comprenant l’installation du stand au domicile ou lieu de manifestation défini par le client lors de sa réservation ; la préparation et cuisson du plat retenu, le service à l’assiette des invités, le nettoyage du matériel utilisé et la restitution des éventuels restes du plat au client (les récipients utilisés pour cette restitution doivent être fourni par le client).

Le minimum de facturation pour une telle prestation est de 50 personnes en région Haute Normandie et dans les 250kms environnants.

Le minimum de facturation pour la région Poitou Charente est de 100 personnes.

La communication des éléments définitifs nécessaire à la réalisation de la prestation (choix du plat, nombre de convives, heure souhaitée du repas) doivent être réalisée par le client la semaine précédent l’évènement.

 

Le prix

Le prix unitaire varie en fonction du plat choisi, du nombre de personnes et du lieu de la prestation. Ce tarif est établi selon une grille tarifaire transmise aux clients sur leur demande mail ou téléphonique.

Certaines associations et comités d’entreprises ainsi que leurs salariés et / ou adhérents bénéficient d’offres spécifiques liés à la signature préalable d’un contrat de partenariat.

 

La réservation

Toute réservation doit être transmise par courrier à l’adresse du siège : ZA du bon Marais – 2, rue du clos aux blés – 76530 Grand Couronne ; et doit être accompagnée d’un acompte (voir article ci-dessous).

Un formulaire de réservation est adressé au client lors de l’envoi de la grille tarifaire.

La réservation sera confirmée au client lors de la réception de ce courrier et cela par mail uniquement.

 

L’acompte

Lors de la réservation un acompte de 150€ est demandé au client, cet acompte qui maintient la disponibilité de nos équipes sur la date choisie, n’est encaissé qu’en cas d’annulation ayant lieu moins de 15 jours avant réalisation de la prestation.

Pour toute réservation effectuée moins de 15 jours avant la date de réalisation de la prestation, un règlement complet pourra être exigé.

 

Le règlement

Le règlement du solde de la facture peut être effectué par virement bancaire 7 jours avant la prestation.

Le règlement peut également s’effectué par chèque ou espèces le jour de la prestation, c’est à cette occasion que la facture totale et soldée sera remise au client par le membre de notre équipe ayant effectué la prestation.

Le règlement peut également s’effectuer par mandat administratif dans le cas exclusif des collectivités.

Tout retard de paiement peut donner lieu à l’application de pénalités égalent à 3 fois le taux d’intérêt légal. Ces pénalités sont exigibles le jour suivant la date de règlement figurant sur la facture.